Demande de Demute !

5 replies
Publications:
6
Votes:
+4
Untagged users
Tout d'abord célébrons ensemble la première demande de Deban sur ce forum depuis 2011 !
Posted Nov 18, 18 · OP
Like
x 1
x 1
List
Undo
Qiadda a
Publications:
1,681
Votes:
+237
Admins
J’ai nettoyé cet espace en déplaçant les posts, on a 0 ban actuellement (reset) et 4 ans plus tard il y a prescription.

Content de te voir faire ta demande ici.

Ton flood sur le Discord a provoqué la désactivation par beaucoup des notifications du Channel (texte) et d’autres ton peut-être black list.

On a simplifié le Discord pour éviter de devoir le modérer « Channel Flood: non crée » et pour qu’il ne reste qu’un simple point de rassemblement.. Discord étant gratuit chacun ou presque à son Discord privé ou tout est permis. Je t’invite à créer ton Discord, tu pourras m’y inviter si tu le souhaite.

Le Discord Seven est un Discord de Serveur Minecraft, on cherche à rassembler un grand nombre de joueurs et on doit plaire et donc rester neutre sur TOUT, vous n’etes pas là pour moi (snif) ou d’autres, mais pour jouer, partager. Les points de discorde n’y ont pas sa place.

Tu comprends mon pavé ?
Posted Nov 19, 18 · Last edited Nov 19, 18
Publications:
6
Votes:
+4
Untagged users
Salut Qiadda, je viens de voir que ma demande de demute a mal été postée car y'a que la première phrase de visible. Bref, je vais répondre a ta question. Je suis vraiment désolé d'avoir créé la pagaille sur le serveur Discord. En effet, je ne pensais pas qu'avec ce reset, le serveur allait retrouver ses anciens joueurs. Pour moi, le serveur allait rester a 3-4 joueurs co max. Or la, je viens de me rendre compte que c'est l'inverse. Il est bien évident que je ne cautionne pas ce que j'ai fais. J'ai mal considéré le principe de ce serveur, en pensant que c'était juste pour discuter. J'ai saisis l'intérêt du discord et je regrette d'avoir spammé le Général. Comme tu le dis, 3 mois de mute c'est énorme. D'autant plus que d'ici 2 semaines le serveur ouvrira en White List, ca serait dommage de m'en exclure pour une bêtise comme celle-ci. J'espère pouvoir être demute, si je recommence, j'accepte un ban définitif en représailles.

Cordialement
Posted Nov 19, 18 · OP
Like
x 1
x 1
List
Undo
Qiadda a
Publications:
1,681
Votes:
+237
Admins
Il n’y aura pas forcément davantage de joueurs.

On discutera du démute en décembre. Non, il n’y aura pas de seconde sanction.
Posted Nov 19, 18
Publications:
6
Votes:
+4
Untagged users
Pas de problème. J'espère juste que ça n'impactera pas ma candidature a la white list de décembre (2 semaines)
Posted Nov 19, 18 · OP
Publications:
35
Votes:
+1
Staff Technique
En conclusion, calme toi :)
Tu as le droit de troll mais il faut rester dans la juste mesure.
~CALL ME ... POULPY.~
Posted Nov 23, 18
NoticeNotices