Demande de Demute #2

1 reply
Publications:
6
Votes:
+4
Untagged users
Bon. Ça va faire maintenant deux semaines que je suis banni pour troll et je commence a en avoir assez. Je trouve ça assez injuste de me mute 3 mois sachant que les 3/4 du serveur veulent mon retour...

Franchement je ne sais pas ce que vous attendez pour me faire demute car la c'est plus qu'une perte de temps. J'ai fais toutes les démarches pour être debanni tout ça pour n'avoir aucune réponse claire (#l'utilitéDuForum).

J'ai des idées à proposer pour ramener du monde, des projets pour que le serveur s'en sortent mieux, sauf que là on me reprime pour une connerie quoi. J'ai l'impression de toute façon que c'est dans les gènes de Seven de toujours meprimer ceux qui contribuent à la progression du serveur...

Si mon bannissement avait pour but de me montrer mes erreurs, ça y est, j'ai compris. Mais prolonger la sanction pour que dalle, je ne trouve pas ça correcte.

Bref, je ne vais pas être plus long. Aujourd'hui et demain, le quart des joueurs actifs sur le serveur seront des gens que j'ai ramené. Donc le minimum serait de me demute une bonne fois pour toute avant que je rebrousse le chemin. C'est quand même dommage de payer 35€/mois un serveur pour avoir que 2 TBS dessus...

Donc voilà, j'expose ma colère, certe, mais légitimement ! J'espère que celui qui lira ce message aura un minimum de compation car là c'est du grand n'importe quoi (D'autant plus que je n'ai jamais été mis en garde sur le risque de cette sanction). On me laisse parler puis on me ban 3 mois, pfff....

A+

PS : Je propose l'organisation d'un référendum pour déterminer si je mérite le unban ou pas
Posted Nov 24, 18 · OP · Last edited Nov 24, 18
Qiadda a
Publications:
1,681
Votes:
+237
Admins
Merci de ne pas faire de double post.
Devil ta répondu. Je ne peux rien ajouté de mieux.
Posted Nov 26, 18
NoticeNotices