Page
of 2

Candidature d'admission a la modération By Delta_Fight

19 replies
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
Ce n'est plus qu'un demi-problème dorénavant, mais ça l'était un entier avant que tu t'expliques.
Posted May 27, 13
Publications:
444
Votes:
+74
Untagged users
Bon maintenant laissons la parole aux autres joueurs :)
Posted May 27, 13 · OP
Publications:
136
Votes:
+15
Untagged users
ce n'est pas que tu tues des joueurs qui est génant, c'est la fiabilité qui emmane de toi après cette histoire.
Posted May 27, 13
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
...
Posted May 27, 13
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
Relations Fiables ? Honnête ? Bien d'autres mots te définissent. Et tu parles de confiance, t'avais la mienne à ce que je sache et t'as même pas su la conserver...
Posted May 27, 13
Publications:
297
Votes:
+15
Untagged users
Laissez simimon il est en pleinse crise d'adolescence il ne veut rien écouter et il est très têtu mais bon ce n'est pas de sa faute :) XD
JHL: la fac la plus active du serveur et surement la plus vielle (MLP lors de la V1)
Posted May 28, 13
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
Vous me faites marrer. Et Delta, ce n'est pas le fait que je me sois fait kill ou que j'ai perdu des stuffs qui fait que je ne veuille pas te parler. C'est tout simplement ce que tu as fait et dit, mais ça ne veut pas dire que je ne te parlerais plus du tout, c'est jusque que tu as laissé passé ça comme si de rien n'était... Et puis jb arrête de faire l'intéressant, tu dis que je ne veux rien écouter mais hier, c'est toi qui n'écoutais pas le fait que Delta ait ré-ouvert à PowerNat après que j'ai refermé le trou par lequel vous passiez.
Sur ce, Bonne Journée.

Simimon. Leader de la Faction SoulOfBows.
Posted May 28, 13
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
Tu demandes que je te comprenne, mais t'as pas cherché à comprendre ce que ça aurait pu faire de rouvrir le passage vers le f home, puis de nier en disant que tu n'avais rien fait du tout, que je t'avais kick pour le plaisir... Et ensuite, tu as voulu m'humilier sur le forum et sur Skype, malgré qu'il en faut plus pour m'humilier réellement, comprend que ce que tu as fait ne se fait pas du tout.

Simimon.
Posted May 28, 13
Publications:
83
Votes:
+17
Untagged users
T'es marrant toi, t'as delete le commentaire où tu m'humiliais, comme par hasard...
Posted May 28, 13 · Last edited May 28, 13 by simimon
Publications:
444
Votes:
+74
Untagged users
Il n'y avait rien d'humiliant, juste je supprime car cela ne sert a rien :|
Posted May 29, 13 · OP
Page
of 2
NoticeNotices